Le concept des applicattions de Babysitting

Il est parfois difficile de trouver rapidement une baby-sitter à qui vous allez confier la prunelle de vos yeux : vos enfants. Que ce soit pour des gardes ponctuelles ou bien qu’il s’agit d’une baby-sitter occasionnelle, tout le monde ne peut pas faire ce genre de travail mais également vous n’allez pas laisser vos enfants à n’importe qui. Pour vous aider, il existe des applications de babysitting. Découvrez quelques-unes.

Des applications de babysitting pour une recherche et des réponses rapides

Il existe une application appelée « HappySitters ». Avec cette application, vous pouvez avoir des babysitters qui ont été sélectionnées minutieusement après un entretien. Celle-ci vous met alors en relation avec la babysitter de votre choix en seulement 48 heures en moyenne. Pour bénéficier des services d’une garde d’enfant, vous n’avez qu’à faire votre demande en seulement 5 minutes. Il vous sera alors demandé de préciser les horaires de garde ainsi que le jour en définissant le profil que vous recherchez. Cette application va alors vous donner une sélection de 2 à 3 profils des meilleures baby-sitters à Marseille, pour les recherches de babysitter à Marseille, et ailleurs. Il vous suffira juste de les contacter après. Pour être encore plus rapide, vous pouvez utiliser l’application SOS Kid O2 qui se chargera de trouver une baby sitter pour vous le plus rapidement possible, en une demi-heure.

Une application communautaire

Si vous souhaitez faire une recherche de nounou à domicile avec une application communautaire, vous pouvez utiliser l’app BabySittor. C’est une communauté qui met en relation parents-babysitters. Les gardes d’enfants qui vous seront alors présentées sont soumises à un certain système de parrainage. En effet, celles-ci doivent être recommandées. De plus, après avoir travaillé avec une babysitter de cette communauté, les parents laissent un commentaire concernant le travail de celle-ci. Pour l’utilisation, rien de plus simple, vous n’avez qu’à préciser votre demande, les horaires et l’adresse afin que le profil qui reçoit l’alerte puisse vous contacter directement.

Une application de contrôle minutieux

L’application Yoopies est une application de recherche de babysitter qui passe un contrôle minutieux de l’identité et des diplômes de chaque profil pour la tranquillité des parents. De plus, elle a automatisé la plupart de démarches administratives que les parents doivent faire. Le paiement se fait en ligne. D’ailleurs, vous allez recevoir chaque mois un récapitulatif qui vous permet d’avoir vos aides que ce soit des Aides CAF, crédit d’impôt, …