Babysitters

Babysitting

Babysitting à Pau : comment choisir son prestataire ?

Choisir une personne de confiance pour garder ses enfants peut être une étape difficile pour certains parents. Et pour cause, non seulement cette dernière doit avoir les prédispositions nécessaires, mais elle doit également être disponible à la demande des parents….

Lire la suite

Comment choisir le mode de garde la plus adapté à votre enfant ?

Crèche, nounou à domicile, assistante maternelle, garde partagée… Les solutions pour faire garder votre enfant ne manquent pas, à tel point qu’il est parfois difficile de se retrouver face à tant de possibilités. Pour vous aider à y voir plus…

Lire la suite

Comment bien choisir une nounou ?

Une nounou est un professionnel qui s’occupe de votre enfant pendant votre absence. Toutefois, les compétences d’une nounou sont quand même importantes même si vous avez la possibilité de garder vos enfants vous-même. Étant formé pour prendre soin des enfants…

Lire la suite

Le concept des applicattions de Babysitting

Il est parfois difficile de trouver rapidement une baby-sitter à qui vous allez confier la prunelle de vos yeux : vos enfants. Que ce soit pour des gardes ponctuelles ou bien qu’il s’agit d’une baby-sitter occasionnelle, tout le monde ne peut pas faire ce genre de…

Lire la suite

Bien organiser son babysitting en fonction de son âge

Les parents de la nouvelle génération n’ont presque plus le temps, même s’il s’agissait de leurs propres enfants. La seule manière d’y remédier serait de trouver une personne à qui les confier. Le plus souvent, les gens ont recourt à…

Lire la suite

Obligations légales vis à vis de ma baby-sitter

Régulièrement ou occasionnellement, les parents peuvent avoir recours à un service de garde d’enfants à domicile. Plus onéreux mais plus rassurant pour les enfants, ce système est également plus souple autant pour les parents que pour la baby-sitter. Bien qu’il…

Lire la suite

Fille au pair pour garder mon enfant bilingue

Les services d’une baby-sitter ne se limitent plus à la surveillance d’un enfant. Elle participe également à son éducation, notamment en matière d’apprentissage d’une nouvelle langue étrangère. Une nounou bilingue devient ainsi un meilleur moyen d’initier son enfant dans une…

Lire la suite